57th & 9th
Jul
09
2017
Argeles-sur-Mer, FRFestival Les Deferlantes
1
share

LP et Sting dominent la deuxième soirée des Déferlantes d'Argelès-sur-Mer...

Plus "classique" dans sa programmation, la plus rock de cette édition 2017, la deuxième soirée des Déferlantes aura été marquée par les prestations XXL de Sting, la méga star du jour, et de LP qui s'est affirmée sur scène être bien plus que l'auteure du tube de l'été 2016.

Il est arrivé sur scène affûté comme à ses 20 ans, chemise bleue sur les épaules assortie à ses yeux perçants, voix toujours aussi limpide, et... dès les premières notes, le parc de Valmy était conquis. Pendant une heure et demie, Sting, la tête d'affiche de la soirée, a déroulé son répertoire (et une partie de celui de Police). Un "best-of live" d'un monstre sacré comme les Déferlantes aiment à les proposer. Comme en 2012, date de son premier passage sur la scène d'Argelès-sur-Mer, le public avait toutes les paroles sur le bout des lèvres. 

Une heure et demie pleine de grâce au coeur de la soirée la plus rock de la saison à Valmy où Sting a plus qu'assuré le show: il a marqué la soirée de son empreinte. Mais il n'aura pas été le seul. Une grosse heure avant lui, LP avait mis une claque au Parc de Valmy.

(c) L'Independant by Stéphane Sicard

SET LIST

COMMENTS 1
caroguzzi July 19,2017
best of
For me this was a back to bass concert or a best of but not a 57th & 9th concert (2 songs were played from the album)
photos